Je me suis crue dans une séance Photo pour le Magasine Vogue !!

2/22/2016


Mboté la Famille !!

 

Comment allez vous en ce beau lundi pluvieux ? Hé oui, la pluie sera au rendez vous toute cette semaine…Et heuuu NON ,je ne vais pas vous parler de Météo aujourd’hui.

 

C’est avec l’esprit reposé et des souvenirs remplis de mon excellent weekend que je voudrais partager avec mon premier photo shoot « Improvisé » pour la marque ZEBIWAX.

 

Quand on regarde ces belles filles qui prennent la pose devant un photographe professionnel et qui font du charme à l’objectif, on a toujours l’impression que leur travail est le plus facile et le plus fun qui soit. Et en même temps on se dit jamais j’y arriverai, car il faut une bonne dose de confiance en soi et de courage pour oser se pavaner dans des tenues parfois ridiculement petites, ou aussi extravagantes et avoir toujours l’air plus belle que Mamiwata elle-même.
Vraiment il y a de quoi vous faire développer un complexe.

 

Se dévoiler (pas déshabiller) devant un photographe pour la première fois ce n’est pas toujours facile. Car rien n’est plus impitoyable que le photographe et son objectif : ils sont capables de débusquer vos moindres défauts, et votre manque de confiance en vous en moins d’une microseconde, l’horreur.

 

Et ce week-end j’ai sauté le pas et je l’ai fait pour la marque ZEBIWAX.

 

Je décris cette marque comme un mélange de confort, glamour et d’élégance discrète.

La créatrice est une jeune congolaise de 26 ans autodidacte passionnée de mode africaine, j’ai eu la chance de porter quelques unes de ces créations qui mélange une certaine modernité et africanité.

 







Ces creations sont disponible sur la page Facebook de la Marque ZEBIWAX.
 


 Je ne pouvais pas terminer cet article sans un selfie avec la créatrice.
 

XoXo Valerie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 commentaires

Subscribe