Weekly Favorites - Mes 05 Favoris de la Semaine

2/23/2016


 

 

1-Ma Page Facebook Préférée :
 
Lyvie's cooking
 
 
 
 
Si vous aimez la cuisine africaine mais que vous ne savez pas comment vous y prendre,je vous recommande fortement de cliquer sur le lien ci dessous. :-)
Cette page vous explique par le biais de vidéos simples et rapides comment preparer plusieurs plats africains comme "la viande kissoulou" aka "la viande à la pate d'arachide" un plat de mon pays le CONGO.
Vous trouverez également des plats senegalais comme le "Tchep bou djen " ou des plats camerounais comme le "Poulet DJ".
 
J'ai eu un véritable COUP DE COEUR pour cette page. 
 Faites y un tour.
 


2-Ma Citation Préférée :             



3-Ma Chanson Préférée :

"FORMATION" de Beyonce
 
Apres ce clip ,je redécouvre ma Beyonce de l'époque "Destiny Childs"... Mais surtout pour d'autres la sortie de cet opus a été :le Jour où le monde s'est rendu compte que Beyonce était noire( ndrr :Le « Saturday Night Live »,)
 
Pour vous faire une idée de ce que sous entendant le "Saturday Night Live", ci dessous une traduction des paroles:
 
""Mon père Alabama, Ma maman la Louisiane
Tu mélanges ce nègre avec ce créole sa donne un Texas
bama
J'aime mon bébé héritier avec des cheveux de bébé et
d'afros
J'aime mon nez de nègre avec mes narines de Jackson Five
J'ai gagné tout cet argent mais ils ne prendront jamais le
pays de mes origines""


 
 
4-Mon Astuce Mode préféré :
 
Comment porter une robe sans mettre de soutien gorge.
Utilise du scotch ou du double face si vous avez.
Merci pour la technique Kim Kardashian ;-)
 



 
 
 
5-Mon Article Préféré :
 
Linda EKEJI est LA bloggeuse la plus riche du Continent Africain.
L'article ci dessous ,que je trouve très inspirant, retrace sa succes story.
 
 
 
 
XoXo
 
Valérie
 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 commentaires

Subscribe