La Science nous démontre que le Premier Homme était UNE femme africaine

3/08/2016





« La Science nous démontre que le Premier Homme était UNE Femme Africaine. Je veux croire qu’elle est aussi son avenir le plus prometteur… »

 

Ce matin, J’ai reçu ce message tellement inspirant d’un grand frère : Vérone MANKOU, une personne à la succès story tellement motivante pour moi que je voulais le partager avec vous.

 

J’ai également lu une citation de Georges MONBIOT qui dit que:

« Si la richesse était le résultat inévitable du travail acharné et de l’entreprise, chaque femme en Afrique serait millionnaire. »

 

C’est pourquoi ce matin, j’ai une pensée émue toute particulière :

 

A toutes les femmes africaines,

A toutes les working girl,

A toutes les femmes et maman superwoman au foyer,

A toutes ces jeunes africaines qui se battent,

A cette nouvelle génération de femme africaine qui ose vivre leurs rêves.

A cette ancienne génération de femme africaine qui guident nos pas

A ces femmes POSITIVE – COURAGEUSE – BRAVE – AMBITIEUSE – CONCENTREE et FORTE

 

Je vous souhaite une Excellente Journée de la femme !!!

 

XoXo
Valerie
 
Outfit Detail :Traditionnal Congolese outfit
                           Pagne Super WAX HOLLANDAIS

Vous Aimerez Peut-être Aussi

1 commentaires

  1. Tres belle ma soeur. J'adore. Kitoko!!!

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer

Subscribe