J'ai été nominé au LIEBSTER Award ! Merci Rshanphonsi !

5/03/2016



Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs…Mboté Mboté,

C'est avec un grande émotion que j'ai découvert ce matin que j'avais été nominé au LIEBSTER Award par une de mes bloggeuses mode préférée Rshanphonsi .
Je ne vais pas vous mentir mes très chers, quand j'ai vu le mot "AWARD" j'ai commencé à me visualiser devant une centaine de personnes entrain de prononcer un discours de remerciement ;) ... Mais en fait non lol!

Pour ceux qui ne le savent pas,le LIEBSTER Award est une chaine qui permet aux petits nouveaux du monde de la blogosphère de se faire découvrir. Le but du jeu est de proposer à des blogueurs de répondre à des questions sur eux et puis d’en poser à d'autres qu’ils désignent.
L’idée est de créer des liens entre les blogueurs et de faire partager à ses lecteurs d’autres blogs qui pourraient les intéresser. :)

Alors, comme on le dit si bien dans mon pays :"Allons Seulement" (veut dire :répondons aux questions)

1/ Quel est ton film préféré et pourquoi
 
Mon Film préféré est "Le temps d'un Automne " adaptation cinématographique du livre A tout Jamais de Nicholas Sparks
 
C'est une magnifique histoire d'amour entre deux lycéens (qui ne plaira peut être pas à tout le monde) mais au delas des clichés "Teen Movie" ,il y a cet amour sincère, bon et véritable entre 02 personnes que la mort va séparer trop tôt.
Je vous le recommande vivement pour une soirée entre fille.
Ci dessous un aperçu :
 
2/ Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?
 Il ne s'agit pas d'un évènement mais une succession d'évènement qui me sont arrivés ces deux (2)dernières années. Grace à tous ses obstacles dans ma vie personnelles,j'ai acquis en sagesse et je suis devenue une femme beaucoup plus forte.
 
3/  Des péchés mignons on en a tous, quel est le tien ?
"Le Manioc"  ou le "Kwanga".... (...minute de silence...)
Oui, je sais ce n'est pas très glamour :) ,mais le but est d'être sincère naahh? alors oui le manioc est mon aliment de base indispensable. Je ne peux pas m'en passer au point où lors de mon dernier voyage au Maroc ,j'en ai remmené pour en consommer.
 
4/  Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?
"Ma perte de Poids" bien évidement!
Sa été mon challenge 2015 que j'ai relevé avec succès. J'ai réussi à perdre 16kg en une année .
 
5/ Décris tes vacances de rêve:
 Faire le tour d'Europe et d'Amérique du Nord ...
 
6/ Pourquoi as tu commencé à bloguer ?
J'ai toujours aimé écrire, petite ou même au lycée je lisais beaucoup et écrivais des histoires .
En début d'année 2016,j'avais besoin de renouveau, de changement et l'une de mes résolutions était de faire un blog.
 
7. Quel est le blog qui t'inspire ?
 Je n'ai pas encore trouver "LE" blog Coup de cœur, pour l'instant tous les blogs m'inspirent.
J'aime lire et découvrir l'univers des autres blogueurs .
 
 
8. Qu'as tu appris à travers le blogging  ?
Enormément de chose notamment dans le web design ou les techniques de communication sur les réseaux sociaux.. C'est un univers à la fois complexe mais remplie de si belles personnes. J'ai fait la connaissance de nombreuses bloggeuses qui n'hésitent pas à répondre à tes questions et à t'aider.
 
9/ Quel est ton accessoire mode fétiche
 
"Mon indispensable petite robe noire"
 
10/  Finis cette série de questions avec ta citation favorite.
 
"Quand on Veux ,On peut"

Je remercie Rshanphonsi de m'avoir fait decouvrir ce superbe TAG.
Cliquez ici => Rshanphonsi pour découvrir son univers.

A mon tour je nomine :

4-Lulu

Love and Light !
Valérie

LIEBSTER AWARD :
 
Questions :
1/ Quel est ton film préféré et pourquoi ? 
Le temps d'un Automne
2/ Quel est l’événement qui t'a le plus marqué dans ta vie et qui a fait celle que tu es aujourd’hui ?
3/  Des péchés mignons on en a tous, quel est le tien ?
4/  Quel est la chose que t'a accomplie et dont tu es le plus fière ?
5/ Décris tes vacances de reve.
6/ Pourquoi as tu commencé à bloguer ?
7. Quel est le blog qui t'inspire ?
8. Qu'as tu appris à travers le blogging  ?
9/ Quel est ton accessoire mode fétiche ? 
10/  Finis cette série de questions avec ta citation favorite.
 
Vous devez remerciez celle qui vous a nominée sur votre blog et aussi mettre le lien de son blog.
A votre tour nominer 5 à 10 blogs.
Laissez un commentaire sur leur blog pour les informer.
Et enfin répondre aux questions ci dessus.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

4 commentaires

  1. Tres cool.
    Le manioc pendant le voyage ne manque jamais. haha!!!
    Et felicitation pour ta perte de poids!

    Merci encore d'avoir pris ce challenge.
    Bisouuuuuuu

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
  2. Mbote, je viens de découvrir ton blog, ma nomination y compris. j'aime le ton léger et surtout contente de découvrir un univers de blogueuses congolaises.

    j'honore à l'invitation dès que possible. merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'ai hâte de te connaitre un peu plus.
      Je t'envoie plein de bisous.
      Valérie

      Supprimer

Subscribe