LYFESTYLE – MA PERTE DE POIDS

7/25/2016

Mboté Mes Amours J

Comment allez-vous ce soir J?

Après deux mois  d’absence sur la blogosphère, je trouve ENFIN l’inspiration pour vous écrire un article ce soir…Hip Hip Houra J J … Ma conscience se doit tout de même de vous avouer que mon univers a été quelque peu chamboulé « positivement » (rassurez-vousJ) d’où mon silence. Je pense également  avoir été atteinte du fameux syndrome de « la page blanche ».Oui il existe vraiment ce « fichu » syndrome…

Bref, qu’à cela ne tienne I’M BACK (with the Terminator Voice lol) donc Revenons-en à nos affaires.

Comme l’intitulé de mon article l’annonce, nous parlerons de ma perte de poids.

En début Septembre 2014 je pesais 72 Kg  pour  1m56, j’étais clairement en surpoids. Entre Octobre 2014 et Fin d’année 2015 j’ai réussi à perdre 14kg. Et Depuis lors je stabilise entre 58 et 59 kg.
Entre recherches et trouvailles, je souhaiterai partager avec vous les différents régimes que j’ai appliqué mais surtout une liste de chose à faire et ne pas faire pour pouvoir perdre du poids aisément.

Ci-dessous mes astuces :

A FAIRE :

1-Boire beaucoup  d’eau ; dès que possible au boulot, à la maison.
Exemple de régime nécessitant beaucoup d’eau: Le Régime citron (Coupé un gros citron et un demi concombre dans 1 litre d’eau tiède, rajouter un soupçon de miel pour éviter d’être constipé et boire toute la journée)

2-Réduire ses portions de nourritures : Il s’agit de réorganiser ses repas, réduire les quantités d’un plat, si vous mangiez 2 tranches de pains, mangez une seule. 
Exemple de régime : Le Régime Dukan ou végétarien cliquez ICI pour plus d’info.
                                   

3-Consommer des fruits et légumes : la pastèque, les oranges, la papaye, la mangue sont mes fruits préférés et sont également d’excellent coupe-faim J .J’aime beaucoup les épinards et les concombres
Exemple de régime nécessitant beaucoup des légumes : Se faire un smoothie (Couper des épinards, un concombre, 3 tige de persil et mixer le tout. Rajouter de l’eau tiède et du citron) 

4-S’acheter  une Gaine Amincissante : La gaine amincissante a été mon ACCESSOIRE indispensable pendant près de 2 ans, Quand elle est portait dans les 8 heures par jour le résultat est visible. Grâce à elle j’ai perdu 3 tours de taille et de ventre.
Je vous conseille vivement les gaines achetées auprès du Dressing de kymia, cliquez ICI pour plus d’info.

5-Faire du Sport : Oui les filles lolll … C’est la partie la plus nulle mais c’est un passage obligé. En perdant vos kilos votre corps aura besoin d’être tonifié, Il faut donc avoir au minimum 20mn consacré au sport par jour. Sur votre lieu de travail ne jamais rester trop longtemps assisse, si vous pouvez, privilégier les escaliers à l’ascenseur.
Exemple d’exercice à faire :


A NE PAS FAIRE :

1-Grignoter entre les repas
2-Boire des Boissons Gazeuses ou de la Bière
3-Refuser de s’alimenter
4-Manger tard le soir



N’hésitez pas à me contactez en inbox pour d’autres astuces.
Je vous souhaite d’atteindre votre poids idéal.



XOXO
Valérie



Vous Aimerez Peut-être Aussi

6 commentaires

Subscribe