FASHION : Le Rouge VITALITE – ENERGIE –SANTE

8/01/2016




Mboté mes Amours,

Rien de mieux que de commencer ce nouveau mois avec un nouveau post n’est-ce pas ?
Alors Comment allez-vous? Pour ma part, je me sens de plus en plus« Moi » (ndlr Beyoncé Voice in the song Feeling My self).

Depuis quelque temps, je lis beaucoup d’article sur la thérapie à travers les couleurs, comprendre le comment du pourquoi , les couleurs peuvent influencer notre état d’esprit et santé a été une illumination pour moi ces derniers jours. Quand je suis tombée sur cette jolie petite robe cape de chez Anaëlle Boutique, j’ai tout de suite pensé à l’accessoiriser de manière très ethnique.
Depuis un moment, j’avais également très envie de faire un Shooting photo dans les jardins de ce bel endroit qui est le Mausolée Savorgnon De Brazza ; j’avais la motivation, j’avais la tenue alors j’ai pris mon appareil photo et je suis partie à l’aventure.





Robe a été acheté en ligne chez Annaelle Boutique
Mes Chaussures et mon sac sont des No Name ;-)

En espérant que vous aimerez les photos, N’hésitez pas à me laisser un commentaire.
Je vous envoi plein d’énergie positive mes amours !

Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Le saviez-vous?
:)
"Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? Simple, the best"
XOXO

Valerie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

3 commentaires

  1. kitokoooooo...
    la robe elle est super canon ma cherie. Tu es toute jolie, les photos sont au top!
    <3

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow... suoer canon rien a dire le rouge te va a ravir

    RépondreSupprimer

Subscribe