DECOUVERTE - Un bout de Paradis .... La Pointe Indienne....

9/03/2016



L’océan à perte de vue,le bruit des vagues, l'odeur du sel chatouillant mon nez,les grains de sable me caressant les pieds,les rires des enfants autour de moi...OUI j’étais au bon moment au bon endroit... ce moment d’évasion,ce moment en compagnie des siens,un de ces moments tout simple qui vous font sortir de votre routine;c'est tout ce dont on a besoin pour rebondir.

Dejas une semaine, une semaine que j'ai pris plaisir à re-visiter ce petit bout de paradis qu'est la Pointe Indienne. Située à environ 30 à 40 minute de Pointe -Noire,c'est une succession de plage bordés de cocotiers très propice à la détente. Les amateurs de pêche trouveront leur bonheur dans cet endroit magnifique.
C'est sur cette lancée que j'ai pu commencer à m'exercer à ma nouvelle passion qui est la photographie.Je vous laisse apprécier une minime partie de la beauté de mon très cher pays le Congo Brazzaville.






Plein de bisous à tous,
Xoxo
Valerie 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 commentaires

Subscribe