FASHION - Un pagne et Deux (2) Tenues plutard

9/19/2016


Mboté Mes amours,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’aimerais partager avec vous mes deux (02) tenues coup de cœur du moment.
Récemment, lors de mes courses au marché Poto Poto (Brazzaville, CONGO) j’ai eu un vrai coup de foudre pour ce pagne. Ces motifs à fleurs Bleu, ce fond jaune mais surtout le prix : 6.500 Fcfa (10 Euros) la pièce (3 pagnes) m’ont totalement convaincu à l’acheter.
Je savais exactement ce que je voulais en faire, je me suis alors empressée d'aller chez mon couturier.

1-       1  -  La Robe Mopépé :
Je l’ai surnommée Mopépé (le vent en lingala) car elle est très très <<casual>>, légère, confortable et parfaite pour un après-midi ensoleillé. 




En bonne amoureuse du pagne que je suis, j’ai choisi d’accessoiriser cette robe avec une paire de talon et sac assortis.




1             2  -  La robe Sexy Mossala :

C’est une robe que je porte souvent en fin de semaine au travail, voilà pourquoi je l’ai surnommé Sexy Mossola (Travail en lingala).Je crois fermement que les tenues que nous portons sur nos lieux de travail doivent refléter notre personnalité ;et comme je suis quelqu’un de pudique et sexy à la fois, ce modèle m’a totalement conquis. Il m’a été inspiré par une bloggeuse Ghanéenne empress_jamila





En espérant que vous aimerez les photos, N’hésitez pas à me laisser un commentaire.
Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !

Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Un proverbe pour finir 
:)
"Quand tu seras enclume, prends patience ; mais si tu es marteau, frappe droit et ferme."
XOXO

Valérie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

9 commentaires

  1. Elles te vont à merveille :) SLAY!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle :-) bisous bisous

      Supprimer
  3. Très belles tenues et elles te vont bien.La robe est sexy et classe ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sexy et classe effectivement :-) :-) Mercii ,bisous bisous

      Supprimer
  4. Je les aime toutes les deux, tu les porte bien

    RépondreSupprimer

Subscribe