BEAUTY - J'ai testé le LIPKIT DE KYLE JENNER Teinte KOURT K

10/31/2016




 Mboté mes Amours,

A bwé ba télé (Comment allez-vous en Lari)?

Il y’a un petit secret que je me dois de partager avec vous, une de mes émissions de divertissement préférée est : <<L’Incroyable Famille Kardashian. >> d’ailleurs à  l’heure à laquelle j’écris cet article, je suis dans mon lit entrain de commater , un œil sur la télé un autre sur mon pc…j’ai enfin trouver l’inspiration pour vous parler de ma dernière trouvaille.

Le KYLIE LIPTICS.

Je sais ! Mon article intervient genre 100ans après la sortie de ces  lipstics mais pour ma défense, je ne suis pas très « rouge à lèvre ou liptics »… je mets généralement du gloss tous les jours….MAIS vu le buzz incroyable autour de ce produit j’ai vraiment voulu le tester.
J’avais l’embarras du choix , j’ai choisi de tester en 1er le KOURT K car Kourtney est ma préférée du clan Kardashian.

1-      La Texture :
La matière est très très crémeuse et se fixe instantanément sur les lèvres

2-      Le Rendu Final:
Je préfère vous prévenir que si vous n’avez pas un excellent demaquilleur vous aurez du mal à l’oter en fin de journée. Plus Mat que ce lipkit tu meurs !

3-      L’Odeur :
Il a comme une odeur de vanille et de lavande, perso j’adoore.

4-      La Tenue :
Je l’ai gardé toute une journée pour tester, j’ai mangé, bu de l’eau, fait des bises par ci par là (lol) et  il resiste vraiment à tout…

5
-         l’Acheter ?

  • Sur le Site internet de la marque ICI , il coute 29$ (à peu près 27€) pour le kit de deux produit ,la livraison à l’international est disponible pour 14,95$ par USPS par contre il faut rajouter les frais de douane également d’après ce que j’ai lu sur certains forums .


  • Si vous êtes au Congo, vous pouvez les acheter en ligne via Facebook sur cette page Beaute Congolaise à 7.000Fca.



  • Et si vous êtes toujours à la recherche de bon plans comme moi, vous pouvez également les trouver au Marché Poto Poto à 4.000 FCFA mais uniquement le lips tics appeler le Tel :242 06 971 01 37.


Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !

Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.


Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon Snapchat : Ladyborn2shine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Un proverbe pour finir 
:)
"Wa baka zoba, buéta ntu !",
Traduction :
  Quand on est face à un adversaire qui fait des erreurs, il ne faut pas hésiter à lui écraser la tête ! "Auteur Inconnu ...

XOXO

Valérie



Vous Aimerez Peut-être Aussi

3 commentaires

  1. Il te va bien! Bon choix! J'ai publié aussi un article sur les rouge à lèvres mates de la marque Realb Cosmetics, tu connais? Voici l'article : http://www.made-by-me23.com/decouvrez-les-rouges-a-levre-mats-de-la-marque-real-b-cosmetics/

    bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe