DIY - Faire un Collier Choker avec 100Fcfa

10/24/2016


Mboté Mes amours,

On se retrouve aujourd’hui avec un article "DIY" hyper facile à faire.

Vous devez vous demandez mais qu'elle est donc ce terme que valerie à encore inventer... Non Messieurs Dames je n'ai rien inventer..Selon Wikepédia le Do it yourself (DIY) est une appellation, dont la traduction littérale en français serait « Faites-le vous-même », « Faites-le par vous-même », « Fais-le toi-même » ou encore « fait maison », ou « fait à la main ».
Il s'agit ici de créer des objets de notre quotidien par nous même.

Ce matin,je partage avec vous ma petite astuce qui est : Comment Faire un Collier Choker avec 100Fcfa .

Pour cela, Nous avons besoin de :

1- Une paire de Ciseaux 
2-Un mètre de ruban Noir (Prix 100 Fcfa)

Que Faire:

1-Couper le ruban selon la longueur souhaitée,
2-Faire un tour complet autour du cou 
3-Faire un nœud au devant (voir image ci dessous) ou à l’arrière si vous voulez quelque chose de plus simple.



Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !

Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.


Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Un proverbe pour finir 
:)
"Le But est de Progresser,pas se tuer à atteindre la perfection." Auteur Inconnu ...
XOXO

Valérie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

2 commentaires

  1. Didonc, super et simplement bien fait ton blog et ton collier. Belle vue...
    Mazhaf456

    RépondreSupprimer

Subscribe