FASHION - J'ai posé pour la Marque Congolaise ZEBIWAX

11/14/2016



Mboté Mes Amours,

Comment allez vous ba ndéko ("les gens" en lingala lol)?

J’ai eu l’honneur et l’immense plaisir de recevoir une demande de la part de l’équipe ZEBI WAX pour poser pour leur marque de Prêt-à-porter.
Moi qui suis une accro inconditionnelle du pagne mais surtout du "Made in Congo" (je ne me lasserai jamais de le dire) j’ai tout de suite accepté car leur collection pour femme est tout ce que j’aime.

Vous ne connaissez pas cette marque ? Laissez-moi vous la décrire en quelques mots.

Que Signifie ZEBI WAX ?

Comme le décrit la CEO dans cet Article .

« L’origine de la marque vient du banc en osier que nos mamans utilisent à la cuisine qu’on nomme communément zebi lamba. C’est donc un symbole de femme travailleuse (le zebi lamba). Mais comme il fallait l’associer à la mode, adjoint le mot Wax, qui fait tout de suite penser au pagne. D’où le concept Zebi Wax ».


Où peut-on se procurer des vêtements ?

En ligne sur la page Facebook de la marque.
Cliquez ZEBIWAX ;-)

Je vous laisse avec quelques unes de mes photos préférées faites pour la marque.

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez.






Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !

Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.


Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon Snapchat : Ladyborn2shine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Un proverbe pour finir 
:)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen,
Qui ne veut rien faire trouve une excuse !", 
Auteur Inconnu ...


XOXO

Valérie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

6 commentaires

  1. Tu portes ses Jupes a merveille 😍😍 big up a ZebiWax🌸👑

    www.purecannelle.com

    RépondreSupprimer
  2. Woauh c'est joli ce qu'ils font! Et biensûr le mannequin aussi!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup là deuxième jupe elle est superbe.

    Kisses

    RépondreSupprimer

Subscribe