A La Recherche de l'Emotion

1/09/2017

Mboté mes Amours,

C’est avec plaisir que j’aimerais partager avec vous ces photos de moi, faites récemment par la talentueuse Photographe Congolaise Tendresse DAVE.
Vous connaissez mon obsession à vouloir promouvoir et travailler avec des talents Congolais.
J’ai encore une fois eu l’honneur de travailler avec l’un d’entre eux.
 Pourquoi ? Parce que primo Dave est une bloggeuse comme moi (je parle d’elle ici), deuxio parce qu’elle est passionnée de photographie et Tercio parce que la séance photo était gratuite… (Krrrr krrr krrr ne riez pas  J , je fais des économies comme je peux).
Tout de suite en arrivant, elle m’a prévenu qu’elle voulait faire quelque chose de diffèrent avec moi.
Elle m’a dit : Valérie, je suis à la recherche de l’Emotion…
Moi : Heu….
Sincèrement, je dois vous avouer que j’ai été un peu perplexe, moi qui suis une fervente adepte de la « Selfie Religion », j’étais vraiment réticente. Je me revois encore entrain de faire la moue et lui expliquer que je voulais une séance photo classique de mode, qui montrerait mon « OutFit » du jour.
Elle (avec un sourire) : Non Valérie, Essayons quelque chose de nouveau, d’accord ? Soit Juste Toi, Saute, Danse, Souri,… Montre-moi de l’émotion.
Me voilà donc entrain de courir, de tournoyer sur moi, d’éclater de rire à cause du regard moqueur des gens,…sa été EPIQUE !
Et vous savez quoi ?? C’est la séance photo la plus FUN que j’ai faite depuis que j’ai commencé à bloguer.
Merci Tendresse pour ce bon moment.
J’ai hâte de reposer pour toi.


Alors, Que pensez-vous des photos ?
 


Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !
Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon Snapchat : Ladyborn2shine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr
Un Citation pour finir :)"Une vrai reine aide à fixer la couronne d’une autre !", 
Autheur: Moi ;-)

XOXO

Valérie





Vous Aimerez Peut-être Aussi

1 commentaires

  1. I love these photos! These are not selfies, so you are allowed to show your emotions! :-)

    RépondreSupprimer

Subscribe