DIY- Comment faire des Lunettes à la Rihanna

1/04/2017




Mboté mes Amours,

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau post DIY « Do It Yourself »..

C’est en regardant la vidéo d’un ancien show que la belle Rihanna a fait pour Victoria Secret que j’ai eu l’idée de ce DIY.


BUDJET : 3.000Fcfa

Pour cela nous avons besoin :

1.       Une paire de lunette (2.500Fcfa)

2.       Un collier de fausse perle (200Fcfa)

3.       Deux mini colle (300Fcfa)



A faire :

  1. Détacher les perles du collier
  2. Mettre de la colle sur le bord des lunettes et poser délicatement une par une les perles.
  3. Patienter 5 secondes et recommencer jusqu’à ce que les bordures des lunettes soient ornés entièrement.



Et voilà le résultat !

Qu’en pensez-vous ? C’est facile n’est-ce pas ?

Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !


Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.


Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon Snapchat : Ladyborn2shine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr

Un proverbe pour finir 
:)
"Soit Heureux cet Instant...Cet Instant C'est LA VIE!", 
Auteur Inconnu ...


XOXO

Valérie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

5 commentaires

  1. Hello Valérie Amandine!

    Tu me régales là! Moi qui aime tant les DIY!
    Merci beaucoup ma belle!


    xx
    SARAH
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello LadyZorro,

      Merci à toi d'etre passer sur mon blog.
      J'adoore le tien.
      Plein bisous à toi.

      Valerie

      Supprimer
  2. Superbe idée ! Je trouve ses lunettes rétro et glamour à la fois, merci d'avoir partager ce DIY !
    Je viens de poster un look noir et blanc et je pense que ses lunettes iront très bien avec ma tenue si çà te dit de le voir c'est par là : FashionDRA

    Kisses <3

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah c'est rigolo! Tu mettrai ça pour sortir?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Oui bien sur ;-) ,il faut parfois savoir sortir de la routine et je suis une adepte des accessoires hors du commun alors oui,pourquoi pas?.
      Plein de bisous et bonne année à toi.
      :-)

      Supprimer

Subscribe