« THE HAPPY LIST », CES PETITES CHOSES QUI ME RENDENT HEUREUSE!

3/06/2017




Mboté Zéno mes amours!
On se retrouve aujourd’hui, en ce début de semaine avec un nouvel article complètement « Feel Good ».Je voudrais partager avec vous ces petites choses de mon quotidien qui peuvent paraître banale mais qui sont essentielles à mon bien être.
 MY HAPPY LIST
-Prier au moins une heure par jour (de 6h à 7h de préférence)
-Dormir dans des draps qui viennent d’être changés
-Rentrer tôt à la maison et me poser au calme devant Touche Pas à Mon Poste
-Respirer l’air marin de Pointe Noire (au Congo Brazzaville)
-Avoir mes Sourcils bien épilés ou dessinés
-Aller à l'Eglise
-Entendre des gens rire
-Recevoir un compliment
-Passer du temps avec ma mamie (je t’aime Nono de l’Inf)
-Ecouter du Dena Mwana ou du Deborah Lokalu
-Appeler ou discuter avec un membre de ma famille au moins une fois par jour
-Sentir L’odeur de la tomate fraiche vendu au Marché
-Manger le SakaSaka de Maman (Plat congolais, pour la recette cliquez ICI)
-Éteindre la lumière,mettre mes écouteurs et regarder un film sur mon ordinateur
-Avoir une conversation enrichissante
 ………
Rien que de faire cette liste je souris dé-jas loll... Et vous quelle est votre « HAPPY LIST », n’hesitez pas à la partager avec moi dans les commentaires !
Je vous envoie plein d’énergie positive mes amours !
Si vous aimez  l’article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Pour infos, ma page Facebook est: ValerieAmandine
Lien: Le Blog ValerieAmandine
Mon compte Instagram: ValerieAmandine
Mon Snapchat : Ladyborn2shine
Mon email pro: Valerie_malonga@yahoo.fr
Un Citation pour finir :)"La Beauté est dans les Yeux de celui qui regarde !", 


XOXO
Valérie 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 commentaires

Subscribe