Premier Post

1/07/2016


MBOTE Les Amis :) :)
Aujourd'hui l'heure est grave, je débarque dans la blogosphère :-D .
 Inutile de vous dire qu'en ce premier jour je n'ai pas eu le syndrome de la page blanche. . Oui, parce que finalement j'avais envie de jouer le jeu à fond. Et ce depuis un long moment.



Alors ,une Petite Présentation serait de Rigueur...

Prénoms ...
Valérie Amandine

Où je vis…
A Brazzaville au Congo, depuis maintenant quatre ans.

Deux ou trois choses sur moi…
Alors, je suis née un 23 Avril 1989, sensible, passionnée et enthousiaste,j’ai toujours des projets en tête qui peuvent sembler, à première vue, un peu fous. J’essaie de faire en sorte qu’ils tiennent debout. Un mélange de folie, de rêves et d’acharnement.
Je suis une également une bonne vivante et une éternelle optimiste. J’aime la vie et tout ce qu’elle peut offrir. Grande émotive, je vis chaque moment pleinement et de manière souvent très intense.

Où et comment me rencontrer…
Chez moi, haha! Je suis assez casanière même si j’adore sortir avec quelques copines et aller manger dans un "Malewa"(les congolais et partisans de la mal bouffe connaissent). Sinon, je suis très concert, j'adore la musique.

Qu'est ce que j'ai envie d’apporter avec mon blog?
Je dirais que si mes futurs lecteurs passent un bon moment lorsqu’ils viennent sur mon blog cela me suffit largement! Vous ne trouverez pas de débats ou autre sujets de réflexion trop sérieux. Je vois mon blog comme un espace de partage et un carnet de vie. J’y aborderais une grande variété de sujets, selon mes envies et mon humeur et j’essayerais toujours d’apporter de la gaieté et de la bonne humeur à mes articles. Vous y trouverez d’ailleurs même parfois des conseils pour être heureux, ce qui est pour moi la chose la plus importante. Tout le reste n’a en fait que peu d’importance, tant qu’on est heureux….
J’essaye donc d’aborder tous les sujets qui me plaisent et cela avec légèreté. Vous trouverez sur mon blog des recettes, des photographies de mes balades et voyages, des inspirations autour du mariage, des conseils mode et beauté, etc…


 Mon Slogan

"Quand on veut ,on peut"

xoxo
Valerie




Vous Aimerez Peut-être Aussi

0 commentaires

Subscribe